Be Called Back
?
Base-éléments-Regenera-01
BE YOU

Regenera Activa Stem Cell Hair Transplant

Regenera Activa treatment: the power of the rich plasma therapy for your hair

Free quotation

The Regenera Activa stem cell hair transplant: The power of regenerative medicine at the service of your hair

Savings up to 40%

The Regenera Activa stem cell hair transplant is an innovative cell regeneration treatment. This treatment for androgenetic alopecia is a method to Regenera Activa is based on the use of mesenchymal stem cells harvested from the patient’s scalp to reactivate follicular units damaged by androgenetic alopecia. In most cases, the cells are harvested from the posterior hippocratic crown of the hair.

Base-éléments-Regenera-02 Base-éléments-Regenera-02

What are the benefits of Regenera Activa stem cell hair transplant ?

The Regenera Activa stem cell hair transplant is a minimally invasive technique that offers very satisfactory results. This mesenchymal stem cell autograft prevents rejection and complications. A single session is sufficient to normalize hair loss and stimulate sustainable hair growth.

Base-éléments-Regenera-06

Normalized hair loss after the first treatment

Base-éléments-Regenera-07

Sustainable regrowth

Base-éléments-Regenera-08

No risk of rejection or side effects

An efficient treatment for female pattern hair loss

Androgenetic alopecia is one of the main causes of women’s hair loss. This hair loss is the result of two factors: a genetic predisposition and the action of androgens, male sex hormones present in small quantities in women. In case of genetic predisposition, the secretion of a small amount of androgens is enough to cause hair loss. The hair growth cycle accelerates, depleting the hair follicles renewal capital at an early stage. Androgenetic alopecia generally begins at times of hormonal upheaval in a woman’s life, such as after the birth of a child, at pre-menopause or at menopause, for example.

The stage of male and female alopecia is evaluated according to two different scales. The stage of male alopecia is measured with the Hamilton scale. In the case of female alopecia, its stage is indicated by the Ludwig scale:

Base-éléments-Regenera-03

Stage 1

Is a slight but progressive thinning on the top of the head.

Base-éléments-Regenera-04

Stage 2

Corresponds to a more pronounced alopecia around the median line. The forehead edge begins to be affected but still measures more than 3 centimeters.

Base-éléments-Regenera-05

Stage 3

Is manifested by alopecia developed over most of the top of the skull. The anterior forehead line is reduced to less than 3 centimeters.

What are the steps of a Regenera Activa stem cell hair transplant?

The Regenera activa treatment is performed in several steps:

Base-éléments-Regenera-09

Step 1

The first step is to evaluate the patient’s scalp to determine eligibility for cellular treatment. For example, patients with skin and scalp diseases, blood circulation problems or allergies should not undergo this technique.

Base-éléments-Regenera-10

Step 2

This step is based on the collection of stem cells from the patient. This sampling is done with a tool of only 2.5 mm in diameter called a “biopsy punch”. Since it is performed under local anesthesia, this step is painless.

Base-éléments-Regenera-11

Step 3

Once collected, the stem cells are placed in the Rigenerakit, supplemented with saline. They are then ground and filtered for 60 seconds to obtain the lyophilisate, a cell concentrate.

Base-éléments-Regenera-12

Step 4

The final step is to reinject the stem cell-rich lyophilisate into the patient’s recipient area. This reinjection is done with a fine needle. Once re-implanted, the stem cells will regenerate and optimize the vascular network that promotes the regrowth process.

Base-éléments-Regenera-17 Base-éléments-Regenera-17

How Regenera Activa works?

To combat female pattern hair loss and male pattern hair loss, Regenera Activa relies on the use of stem cell growth. Stem cells can renew themselves by secreting bioactive molecules that stimulate the recovery of damaged cells in the patient’s scalp. As part of a treatment for androgenic alopecia, Regenera Activa can redensify the scalp hair and encourage sustainable regrowth. This simple and minimally invasive procedure is called “autologous” (when the donor and recipient are the same individual), which avoids any risk of rejection.

What are the indications of stem cell hair transplant?

Regenera Activa hair loss treatment is recommended for men whose alopecia does not exceed stage 3 on the Hamilton scale and for women whose alopecia does not exceed stage 2 on the Ludwig scale.

Cellular treatment can also be indicated with a hair transplant surgery.

Base-éléments-Regenera-18 Base-éléments-Regenera-18
Base-éléments-Regenera-19 Base-éléments-Regenera-19

Is it possible to combine Regenera Activa hair loss treatment with other treatments?

Regenera Activa can also be indicated before a hair transplant surgery. This cellular treatment can stimulate the hair growth process and make it denser.

How long does a Regenera Activa stem cell hair transplant session last?

Simple and quick, the Regenera Activa session lasts between 30 and 45 minutes. The duration of the treatment varies from person to person depending on the characteristics of their alopecia and the patient’s wishes.

Base-éléments-Regenera-20 Base-éléments-Regenera-20
Base-éléments-Regenera-21 Base-éléments-Regenera-21

Is it necessary to do several sessions?

One session of Regenera Activa is enough to obtain a result. The patient notices a natural and progressive re-growth of hair in the treated area. 3 to 6 months after the treatment, the results are definitive.

The Regenera Activa hair loss treatment is a long-lasting way to fight the effects of androgenetic alopecia. However, this treatment does not allow the evolutionary process to disappear permanently. Therefore, it is recommended to do maintenance sessions every 12-18 months.

Is it painful?

No, Regenera Activa hair loss treatment is not a painful treatment. Performed under local anesthesia, and minimally invasive, this treatment of androgenetic alopecia allows the patient to resume his social and professional activity the same day, without pain and without risk of complications.

Base-éléments-Regenera-22 Base-éléments-Regenera-22
Base-éléments-Regenera-23 Base-éléments-Regenera-23

Why perform your Regenera Activa stem cell hair transplant in Turkey

Having your Regenera Activa in Turkey allows you to benefit from the best treatments. Indeed, Turkey has some of the best clinics and practitioners in the world. Combining the reliability of advanced techniques and preferential prices, Turkey welcomes many tourists seduced by the quality of care, but also the cultural qualities of the country. Extraordinarily rich in history, Turkey enjoys a fabulous cultural heritage.

Be Called Back
?
26 regenera-activa

La Microgreffe capillaire autologue : Regenera Activa

Traitement révolutionnaire
contre la perte de cheveux

Technique non-invasive

Jusqu’à 80% d’économies
avec Body Expert

{{ $t('importantInfos') }}

{{ $t('woman') }} {{ $t('man') }}
{{ $t('fieldRequired') }}
{{ $t('fieldRequired') }}
{{ $t('fieldRequired') }}
{{ $t('fieldRequired') }}
{{ $t('PleaseAcceptPolicy') }}

4.8/5
+98%
clients satisfaits

Nos patients avant et après leurs opération

Nos Prix

Jusqu'à 70% d'économie

Regenera Activa

Séléctionner la ville IST
ANT - Antalya
IST - Istanbul

Forfait Traitement Regenera + Hotel

1 500 €
Votre traitement Regenera Activa (45 mn)
Assistant-interprète personnel
2 nuits en Hôtel 4* avec petit-déjeuner
Les Transferts aéroport-Hotel-Clinique
Demandez un devis

Efficacité

Efficace pour ralentir les effets de l’alopécie androgénétique

Valeur sûre

Body Expert est N°1 sur la médecine capilaire en Turquie

Sérénité

Prise en charge en Français & suivi post-op rigoureux

Économie

Jusqu’à 80% moins cher qu’en France, Belgique et Suisse

Image de femme souriante
Faites vous rappeler pour faire réaliser votre devis gratuit et sans engagement
Devis gratuit

La mésogreffe capillaire Regenera Activa : La puissance de la médecine régénérative au service de vos cheveux

Jusqu’à 40% d’économie.

La mésogreffe capillaire Regenera Activa est une technique innovante régénération cellulaire. Ce traitement d’alopécie androgénétique est une méthode innovante permettant de normaliser la chute capillaire et de stimuler la repousse. Destinée aux hommes comme aux femmes, la mésogreffe capillaire Rigenera repose sur l’utilisation des cellules souches mésenchymateuses prélevées au sein du cuir chevelu du patient afin de réactiver les unités folliculaires endommagées par l’alopécie androgénétique. Dans la plupart des cas, les cellules sont prélevées dans la couronne hippocratique postérieure de la chevelure.

Base-éléments-Regenera-02 Base-éléments-Regenera-02

Quels sont les avantages de la mésogreffe Regenera Activa ?

La mésogreffe Regenera Activa est une technique peu invasive qui offre des résultats très satisfaisants. Cette autogreffe de cellules souches mésenchymateuses permet de prévenir les rejets et les complications. Une seule séance suffit pour normaliser la chute capillaire et stimuler une repousse durable.

Base-éléments-Regenera-06

Chute capillaire normalisée dès la première séance

Base-éléments-Regenera-07

Repousse durable

Base-éléments-Regenera-08

Aucun risque de rejet ni d’effets secondaires

Un traitement efficace pour l’alopécie féminine

L’alopécie androgénétique est l’une des causes principales de chute de cheveux chez la femme. Cette perte de cheveux résulte de deux facteurs, à savoir une prédisposition génétique et une action des androgènes, hormones sexuelles mâles présentes en faible quantité chez la femme. En cas de prédisposition génétique, la sécrétion d’une petite quantité d’androgènes suffit à causer une perte de cheveux. Le cycle de croissance du cheveu s’accélère, épuisant de manière précoce le capital de renouvellement des follicules pileux. L’alopécie androgénétique débute généralement à des moments de bouleversement hormonaux dans la vie d’une femme, à savoir après la naissance d’un enfant, à la pré-ménopause ou à la ménopause par exemple.

Le stade de l’alopécie masculine et féminine est évalué selon deux différentes échelles. Le stade de l’alopécie masculine se mesure avec l’échelle Hamilton. Dans le cas d’une alopécie féminine, son stade est indiqué par l’échelle de Ludwig :

Base-éléments-Regenera-03

Stade 1

Le stade 1 se traduit par un éclaircissement léger mais progressif sur le haut du crâne.

Base-éléments-Regenera-04

Stade 2

Le stade 2 correspond à une alopécie plus prononcée autour de la raie médiane. La lisière frontale commence à être affectée mais mesure toujours plus de 3 centimètres.

Base-éléments-Regenera-05

Stade 3

Le stade 3 se manifeste par une alopécie développée sur la majorité du sommet du crâne. La ligne frontale antérieure est réduite à moins de 3 centimètres.

Quelles sont les étapes d’une mésogreffe Regenera activa ?

La mésogreffe Regenera activa se déroule en plusieurs étapes :

Base-éléments-Regenera-09

Étape 1

La première étape consiste à évaluer le cuir chevelu du patient afin de déterminer son éligibilité au traitement cellulaire. Par exemple, cette technique sera déconseillée aux patients souffrant de maladies de peau et du cuir chevelu, de problèmes de circulation sanguine ou encore d’allergies.

Base-éléments-Regenera-10

Étape 2

Cette étape repose sur le prélèvement de cellules souches du patient. Ce prélèvement s’effectue à l’aide d’un outil de seulement 2,5 mm de diamètre appelé « punch de biopsis ». Étant réalisée sous anesthésie locale, cette étape est indolore.

Base-éléments-Regenera-11

Étape 3

Une fois prélevées, les cellules souches sont placées dans le Rigenera Kit, en complément de sérum physiologique. Elles sont ensuite broyées puis filtrées pendant 60 secondes afin d’obtenir le lyophilisat, un concentré cellulaire.

Base-éléments-Regenera-12

Étape 4

La dernière étape consiste à réinjecter le lyophilisat riche en cellules souches dans la zone receveuse du patient. Cette réinjection s’effectue à l’aide d’une fine aiguille. Une fois réimplantées, les cellules souches vont se régénérer et optimiser le réseau vasculaire qui favorise le processus de repousse.

Base-éléments-Regenera-17 Base-éléments-Regenera-17

Comment fonctionne la mésogreffe capillaire ?

Pour lutter contre les effets de l’alopécie androgénétique, la mésogreffe capillaire repose sur l’utilisation de cellules souches. Les cellules souches possèdent la capacité de se renouveler en sécrétant des molécules bioactives stimulant la récupération de cellules endommagées dans le cuir chevelu du patient. Dans le cadre d’un traitement de l’alopécie androgénétique, la mésogreffe capillaire permet de redensifier le duvet du cuir chevelu et d’encourager la repousse durable. Ce procédé simple et peu invasif « autologue » (lorsque le donneur et le receveur sont le même individu), ce qui permet d’éviter tout risque de rejet.

Quelles sont les indications de cette procédure ?

La mésogreffe capillaire est conseillée aux hommes dont l’alopécie ne dépasse pas le stade 3 de l’échelle de Hamilton et aux femmes ne dépassant le stade 2 de l’échelle de Ludwig. Le traitement cellulaire peut également être indiqué avec une greffe de cheveux.

Base-éléments-Regenera-18 Base-éléments-Regenera-18
Base-éléments-Regenera-19 Base-éléments-Regenera-19

Est-il possible de combiner la mésogreffe Regenera Activa avec d’autres traitements ?

La mésogreffe capillaire peut également être indiquée en aval d’une greffe capillaire. Ce traitement cellulaire peut stimuler le processus de pousse capillaire et de la densifier. Il peut aussi être cumulé avec un traitement laser de 20 minutes pour compléter la stimulation de la repousse.

Quelle est la durée d’une séance ?

Simple et rapide, la séance de mésogreffe dure entre 30 et 45 minutes. La durée du traitement varie d’une personne à l’autre en fonction des caractéristiques de leur alopécie et des souhaits émis par le patient.

Base-éléments-Regenera-20 Base-éléments-Regenera-20
Base-éléments-Regenera-21 Base-éléments-Regenera-21

Est-il nécessaire de faire plusieurs séances ?

Une séance de mésogreffe suffit pour obtenir un résultat. Le patient constate une repousse naturelle et progressive des cheveux sur la zone traitée. 3 à 6 mois après le traitement, les résultats sont définitifs.

La mésogreffe Regenera Activa permet de lutter durablement contre les effets de l’alopécie androgénétique. Toutefois, ce traitement ne permet pas de faire disparaître définitivement le processus évolutif. C’est pourquoi, il est recommandé de faire des séances d’entretien tous les 12-18 mois.

Est-ce que c’est douloureux ?

Non, la mésogreffe n’est pas un traitement douloureux. Réalisé sous anesthésie locale, et très peu invasif, ce traitement de l’alopécie androgénétique permet au patient de reprendre son activité sociale et professionnelle le jour même, sans douleurs et sans risques de complications.

Base-éléments-Regenera-22 Base-éléments-Regenera-22
Base-éléments-Regenera-23 Base-éléments-Regenera-23

Pourquoi réaliser sa mésogreffe capillaire Regenera Activa en Turquie ?

Réaliser sa mésogreffe capillaire Regenera Activa en Turquie permet de bénéficier des meilleurs traitements. En effet, la Turquie recense les cliniques et les praticiens parmi les meilleurs du monde. Conjuguant fiabilité des techniques avancées et tarifs préférentiels, la Turquie accueille de très nombreux touristes séduits par la qualité des soins, mais aussi les qualités culturelles du pays. Extraordinairement riche en histoire, la Turquie jouit d’un fabuleux patrimoine culturel. De quoi joindre l’utile à l’agréable.